Appel à candidature restauration - Jazz à Pessac

Restaurateurs, restauratrices, proposez votre candidature pour Jazz à Pessac le 14 septembre 2024.

Le Jazz sera à l’honneur le samedi 14 septembre avec la première édition du Pessac Jazz. Au programme de cette soirée : 2 grands noms et près de 3000 personnes attendues pour une soirée festive qui, si elle swingue autant qu’espéré, deviendra le rendez-vous annuel musical de Pessac.
Dans le cadre de cet événement une offre de restauration sera proposée. Restaurateurs et food trucks sont acceptés et peuvent postuler en ligne via le formulaire ci-dessous.
La manifestation est réservée aux restaurateurs locaux dont le site de production se situe à 250 km maximum de Pessac.
L'organisateur se réserve le droit de ne pas valider une demande d'inscription sans avoir à en fournir le motif.

Participer en tant que restaurateur

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de participation à Jazz à Pessac. Ce formulaire ne constitue pas une inscription d’office. Un email vous sera envoyé à la fin du processus de sélection pour vous notifier l’état de votre demande.

Merci de remplir ce formulaire avec précision, après avoir pris connaissance :

Vous devez envoyer ces documents signés à la Direction de la Vie Associative et Événementiel de la Ville de Pessac.

Comment renvoyer ces documents signés ?

1.Télécharger les documents

Vous téléchargez les 3 documents

2.Signer et envoyer les documents

2 possibilités s'offrent à vous :

• Apposez votre signature électronique dans les champs prévus à cet effet en bas des documents. À la fin du formulaire de demande de participation, joignez les 3 fichiers PDF signés puis finalisez votre demande d’inscription en ligne.
  • Imprimez les documents, signez-les et renvoyez-les signés par voie postale à : Mairie de Pessac, Direction de la Vie Associative et Événementiel, Place de la Vème République 33600 Pessac. Vous pouvez également venir déposer les documents à la Villa Clément V (locaux de la direction de la vie associative et de l'événementiel), 47 rue Eugène et Marc Dulout.
Votre stand
Composition de votre stand (obligatoire)
Besoins en électricité (obligatoire)

L'installation se fera exclusivement le matin du 14 septembre. Les horaires d'installation vous seront précisés une fois votre inscription confirmée.

Cahier des charges, règlementation et charte d'engagement

Olivier Nouqueret