Appel à candidature chalet des gourmandises

Vous pouvez proposer votre candidature en tant que chalet des gourmandises lors des festivités de Noël à Pessac.

Occupation du domaine public pour l’installation et l’exploitation d’un chalet des gourmandises lors des Festivités de Noël à Pessac.
Ce formulaire est disponible jusqu'au samedi 2 novembre.

A l’occasion des Festivités de Noël qui auront lieu du vendredi 6 décembre 2024 au dimanche 05 janvier 2025 inclus, la ville de Pessac souhaite offrir des fêtes de fin d’année dans la tradition de Noël et proposer des animations. En centre-ville, sur la place de la Vème République, le carrousel participe au décor et à l’animation des festivités.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire demande de participation d’un chalet des gourmandises aux Festivités de Noël. Ce formulaire ne constitue pas une inscription d’office. Un email vous sera envoyé à la fin du processus de sélection pour notifier l’état de votre demande. Merci de remplir ce formulaire avec précision.

Comment renvoyer ces documents signés ?

Télécharger les documents

Vous téléchargez les 2 documents :

Signer les documents

2 possibilités s'offrent à vous :

• Apposez votre signature électronique dans les champs prévus à cet effet en bas des documents. À la fin du formulaire de demande de participation, joignez les fichiers PDF signés ainsi que les pièces à fournir puis finalisez votre demande d’occupation en ligne.
  • Imprimez les documents, signez-les et renvoyez-les signés par voie postale à : Direction de la Vie Associative et de l’Événementiel, 47 Avenue Eugène et Marc Dulout - 33600 Pessac.
Besoin en électricité (obligatoire)

6 Documents à fournir : Cahier des charges complété et signé, Réglementation stand alimentaire signée, Pièce d’identité,
Extrait Kbis du registre de commerce en cours de validité, Attestation d’assurance de responsabilité civile, Attestation d’assurance garantissant ses marchandises et son matériel.
Vous pouvez également envoyer de 1 à 3 photos au format jpg ou jpeg.