Formulaire de demande de participation - Producteur alimentaire

Réservé aux producteurs alimentaires de produits du terroir.

Participation producteur alimentaire

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de participation au Printemps de la Forêt du Bourgailh 2025 qui se déroulera en avril 2025. Ce formulaire ne constitue pas une inscription d’office. Un email vous sera envoyé à la fin du processus de sélection pour vous notifier l’état de votre demande.

Merci de remplir ce formulaire avec précision, après avoir pris connaissance du cahier des charges exposant, de la règlementation stand alimentaire et de la charte d’engagement alimentaire. Vous devez envoyer ces documents signés à la Direction de la Vie Associative et Événementiel de la Ville de Pessac.

Comment renvoyer ces documents signés ?

Télécharger les documents

Vous téléchargez les 3 documents

Signer les documents

2 possibilités s'offrent à vous :

• Apposez votre signature électronique dans les champs prévus à cet effet en bas des documents. À la fin du formulaire de demande de participation, joignez les 3 fichiers PDF signés puis finalisez votre demande d’inscription en ligne.
  • Imprimez les documents, signez-les et renvoyez-les signés par voie postale à : Mairie de Pessac, Direction de la Vie Associative et Événementiel, Place de la Vème République 33600 Pessac.

Formulaire de préinscription

Vous connaître
Votre stand
Composition de votre stand (obligatoire)