Demande photos

Formulez vos demandes de photo de presse ici.

La Ville de Pessac dispose d’une photothèque, comprenant des clichés destinés à la presse. Ces photographies sont libres de droits, sous réserve de l’apposition du copyright indiqué dans le nom de la photo.

Pour toute demande, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous, en précisant bien le cadre de votre article et le type de photo recherchée.

Les données saisies dans ce formulaire ne seront utilisées par la Ville de Pessac que pour vous répondre et vous contacter. Vos données seront conservées 12 mois dans la base de données du site pessac.fr.

Vous pouvez exercer à tout moment le retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire en nous contactant à l'adresse suivante : presse@mairie-pessac.fr

Céline Paquet

Service Presse