Formulaire de demande de participation - Association ou organisme à but non lucratif

Réservé aux associations ou organismes à but non lucratif ayant une activité en rapport avec le jardin et la nature, le développement durable et la biodiversité.

Participation association ou organisme à but non lucratif

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de participation au Printemps de la Forêt du Bourgailh 2025 qui se déroulera en avril 2025. Ce formulaire ne constitue pas une inscription d’office. Un email vous sera envoyé à la fin du processus de sélection pour vous notifier l’état de votre demande.

Merci de remplir ce formulaire avec précision, après avoir pris connaissance du cahier des charges.
Vous devrez envoyer ce cahier des charges signé à la Direction de la Vie Associative et Événementiel de la Ville de Pessac.

Signer et envoyer le cahier des charges

2 possibilités s’offrent à vous :

Formulaire de préinscription

Votre stand
Composition de votre stand (obligatoire)

Pouvez-vous fournir votre propre tente / barnum ? (obligatoire) Cette année, aucune tente ou barnum ne seront fournis par les organisateurs, en cas d’intempéries merci de prendre vos dispositions afin de garantir la tenue du stand/emplacement pendant la totalité de l’événement.
Position de la tente dans le stand : (obligatoire)
Besoin en électricité (obligatoire) Selon disponibilités
Besoin en eau (obligatoire) Selon disponibilités
Cahier des charges (obligatoire)